Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is A Bang !
17 mai 2008

Montre moi ton soutif, je te dirais qui tu es...

smnon

Amis du jour bonjour

Et oui, j'ai recommencé mon blog (snif snif) mais ne soyez pas tristes mes chéris, car maintenant (comme vous pouvez le constater) je mets mes dessins sur mon blog (youpi monsieur scanner a pitié de moi). Donc voilou mes chers fan de Gali l'Alligator, c'est tout pour aujourd'hui...


Juste une remarque à propos de la note : Naho, jvais te buter :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai comme une envie de baiser Galli l'alligator.
A
ayaaaa !!<br /> Merci pour le commentaire sur mon blog !!<br /> j'ai une visiteuse en plus, ouaiiiiiiiis !! =D<br /> tu restes hein tu restes ? =D<br /> Par contre je vois pas qui tu es. <br /> Donc si tu vois qui je suis viens vers moi en disant :"Héééé coucou Aliiiiice !! Je suis une salamandre en pull oveeeeeer !!!!"<br /> voila.<br /> Par contre montebello, non, ça craint. u_u<br /> Tu dessines bien toi aussi ! postes plus souvent ! =D
C
Comme la très bien dit Cathy, si on change de "Design" (si on peut appeler ça comme ça, c'est pour toujours essayer de trouver mieux, donc on change jusqu'à temps que cela nous plaise, tout en sachant que l'on pourra toujours faire mieux...<br /> <br /> By !
C
Je crois que je cherche le design qui me correspond le mieux (et celui-ci n'est que temporaire...)
N
et comme par hasard tu m'as faite avec un t-shirt vert xD<br /> j'ai la st patrick qui s'atarde on dirait ^^<br /> <br /> c'est quoi cette manie que vous avez tous a ne jamais garder le même design plus de 2 semaines ? xD
Art is A Bang !
Publicité
Art is A Bang !
Derniers commentaires
Archives
Publicité